La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 05 58 41 40 42
logo Biocoop
Biocoop L'Éveil

Courrier hebdo #06 Actualité Covid-19 à la Biocoop l’Éveil

Courrier hebdo #06  Actualité Covid-19 à la Biocoop l’Éveil

À partir du 21/04/2020

Chers clients, chères clientes,

Au magasin

Nous maintenons nos horaires de 9h30 à 19h sans interruption du lundi au samedi.

Nous nous habituons progressivement aux nouvelles modalités dues à la pandémie et nous vous demandons évidemment de rester vigilants pour limiter la propagation du virus. Vous trouverez ici les mesures d'hygiène recommandées.

Sur le principe, il s'agit de limiter au maximum tout contact ou promiscuité physique. Pour ce faire, il nous arrive de devoir limiter le nombre de personnes dans le magasin, ce qui arrive lors des moments fréquentés, où seules 10 personnes peuvent rentrer à la fois.

Comme vous le savez, nous mettons en place un maximum de mesures d'hygiène et nous partageons avec vous cette grande responsabilité. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas désinfecter en permanence toutes les surfaces du magasin et nous vous en remercions. Si le risque de contamination en magasin vous inquiète, ce que nous pouvons comprendre, n'oubliez pas que vous avez des gants à usage unique à votre disposition en libre service, au rayon fruits et légumes. Merci de votre compréhension.


Actualités

Petite nouveauté, ne cherchez plus le sucre en vrac sous le miel, il a maintenant trouvé sa place auprès des farines au centre du rayon vrac!

Au rayon fruits et légumes, en ce moment, vous pouvez observer une certaine pauvreté. C'est normal! A la Biocoop l’Éveil nous nous efforçons de chercher des fruits et légumes de saison à l'origine la plus proche possible.

Nous sommes entre deux saisons et nous préférons attendre le mois de mai avant de commencer à vous proposer des légumes d'été.

Patience, ils ne seront que meilleurs!

Du côté des producteurs locaux, nous sommes ravis de voir tant d'enthousiasme pour les plants aromatiques et potagers de chez Julie (Gourbera) et David (Pey), malheureusement ils nous ont informés qu'ils recevaient beaucoup de demandes en ce moment et que quelques semaines seraient nécessaires à la reconstitution de leurs stocks.

Encore un peu de patience... ça pousse!

Par ailleurs, Emilie de Champiland nous apporte une bonne nouvelle! Vous trouverez dans nos rayons des champignons pleurotes et shiitaké de nos voisins de Herm dès cette fin de semaine.

Et ce mois ci c'est aussi l'occasion de (re)découvrir la Smalah! Tout au long du trimestre c'est à eux que reviendront les graines de votre fidélité. D'ailleurs, même en temps de confinement, de nombreux projets émergent du côté de St Julien en Born : aide aux devoirs, fabrique de visières de protection, système de livraison de courses solidaire, aide au numérique et bien d'autres moins visibles. L'entraide citoyenne reste en toutes occasions au cœur de cette belle association.

Merci de votre attention (et de vos petits messages), à bientôt dans votre magasin !


Avec confiance, respect, et dans la joie,

Toute l'équipe de votre Biocoop L’Éveil



Retour